your best source for everything lucy kate hale

Photo Archive

Check out the latest additions to the biggest Lucy Hale gallery on the web hosting over 168,000 photos and still counting.
109~6.jpg
110~6.jpg
105~7.jpg
106~7.jpg
107~7.jpg
108~6.jpg
101~7.jpg
EST. JULY 2014 | Your best fan source dedicated to the career of the talented actress Lucy Hale
Visit Photo archive

Dans une récente interview avec Us Weekly, Lucy Hale a révélé qu’elle chantera dans sa nouvelle série “Katy Keene” qui débutera le 6 février sur la CW. L’interview traduite ci-dessous:

Riverdale est une ville d’intrigues et de scandales. A proximité se trouve New York, qui est une ville douce, avec beaucoup de mode, de romance et damitié! Du moins, c’est ainsi que la ville est représentée dans Katy Keene, la nouvelle spin-off de l’univers Archie Comics. “Notre série est heureuse et inspirante”, déclare Lucy Hale, qui joue Katy, dans le dernier numéro d’Us Weekly.

La série se concentre sur 4 jeunes pleins de rêves au début de la vingtaine. “Je suis au point de ma carrière où je veux juste faire des choses avec un bon message ou qui résonnent avec moi”, partage l’ex-PLL. “Je suis très reconnaissante que cette série soit apparue dans ma vie, car, pour plus d’une raison, elle a amélioré ma vie.”

Dans la série, Lucy à ,le rôle principal en incarnant Katy, une vieille amie de Veronica de Riverdale, ce qui signifie que oui, elle apparaîtra dans un épisode de Riverdale.

“Katy Keene se produit cinq ans dans le futur, donc pour que mon personnage soit à Riverdale, je vais remonter dans le temps au lycée”, dit-elle. “Il y a une grande scène entre Veronica et Katy où elles parlent de la maman de Katy et vous voyez son importance dans l’histoire. L’une des premières lignes du pilote est « Le nom de ma mère était Katherine Keene ». Cela vous prépare donc pour la saison.”

Est-ce à dire que Veronica – ou une autre Vixen – apparaîtra dans le spin-off? “Nous avons de grandes surprises en réserve pour les fans de Riverdale”, confirme-t-elle.

Un membre de Riverdale, cependant, a déjà déménagé dans le Big Apple. Josie, interprétée par Ashleigh Murray, est l’une des meilleures amies de Katy – et elles ont peut-être quelque chose en commun: leur amour pour la musique.

Bien que Hale ne donne pas beaucoup de détails, elle révèle que oui, elle chantera dans la nouvelle série. “Ils ne m’ont pas dit que je ne pouvais pas en parler, alors je vais parler!”

La star de Fantasy Island, qui a débuté chez American Juniors en 2004, aime chanter – mais c’est la seule chose qu’elle a en commun avec Katy.

“Elle est très passionnée et fidèle”, dit Hale. “Elle est optimiste et inspirante, mais elle est aussi un peu perdue. Elle peut arborer un “visage heureux” auquel je m’identifie. Je prends les problèmes des gens et j’essaye de les résoudre pour ne pas avoir à me concentrer sur ce qui m’arrive.”

Le personnage est beaucoup plus léger que Aria Montgomery, le personnage que Lucy Hale a joué dans PLL pendant sept ans. “Elles ont toutes les deux un grand sens du style”, dit-elle. “Aria est plus audacieuse, où Katy est plus naïve.”

Dans l’ensemble, Hale veut envoyer un message fort aux femmes – ce qui fait partie de la raison pour laquelle elle s’est associée à Kyleena et discute des droits des femmes. “C’est une période passionnante pour les femmes et elles reprennent leur pouvoir et parlent de choses qui sont importantes pour elles. Et pour moi, je pense que les soins de santé des femmes sont tout. Je pense qu’il est important que nous connaissions tous nos options et sachions que nous avons des options et, en fin de compte, nous pouvons prendre cette décision par nous-mêmes.”

Katy Keene fera ses débuts jeudi prochain, février, sur la CW. Hale apparaît également sur Fantasy Island, qui arrive le 14 février aux États-Unis. source

Labels: Interviews, Katy Keene, News
PREVIOUS POST
NEXT POST

Leave a Reply